Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurène à Canterbury
28 octobre 2007

Oups quelqu'un néglige son blog...

Ayant un essay et une présentation qui approche à grand pas, j'ai un peu négligé mon blog dernièrement.

Enfin bref, il est plus que temps de vous présenter mes supers colocs.

housemates

Tout d'abord Kasi, anglaise, dont les mémorables phrases telles que "Don't mess with the Duck of death" sont immortalisés sur le "quote wall" de notre cuisine. Ensuite il y a moi, puis Sam, anglaise, qui cuisine trop bien. Viens ensuite Myriam, espagnole, très gentille, et qui essaye avec acharnement de m'apprendre à rouler les R, mais je suis un cas desespéré. Ensuite c'est Sun, Sud-Coréenne, très gentille aussi. Enfin il y a Caity, notre yankee. Aucune photo ne peut décrire ce qui se passe dans cette maison de fous (le "quote wall " par contre..). Je les adore toutes. Et si vous voyez une photo de moi enroulée dans du cling film circuler sur facebook, je démens complétement, c'est une photo truquée.

Autre sujet, les pubs. Il y en a partout. Et j'ai bien fait trois quatres tournées des pubs depuis que je suis ici. Je n'ai toujours pas photographié mon préféré, simple Simon, bien que j'ai bu une pinte de cidre la-bàs au coin du feu hier. Je ferai un album pour vous montrer la plupart de ceux que j'ai photographié; mais là je dois y aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurène à Canterbury
Publicité
Publicité