Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurène à Canterbury
12 octobre 2007

Whitstable

.

IMG_0947

Tout d'abord, je sais que cette photo est très clichée, mais il fallait que je la fasse.

Enfin bref revenons au coeur du sujet. Le samedi je-sais-plus-combien septembre je me suis rendu à Whitstable et à Herne Bay avec un groupe d'amis. Ce sont deux charmantes petites villes sur la côte anglaise à vingt minutes en bus de Canterbury. Ce fut une journée très amusante et extremement ensoleillée (le soleil depuis c'est fait la malle et grisailles et pluies sont à l'ordre du jour.) Il est temps que je vous présente la dream team.

IMG_0938

De gauche à droite : Je ne me souviens plus du prénoms des deux personnes au deux extrémités vu que je ne les ai pas vu souvent à par ce jour là, mais elle sont toute les deux très gentilles. La deuxième personne en partant de la gauche est Karin, allemande, puis ensuite viens Thomas, allemand aussi, puis Enid la belge, et enfin moi (non je ne dors pas, j'ai simplement fermé les yeux à cause du soleil).

Enfin bref, nous avons manger du Fish and chips, puis pour les plus courageux nous avons tremper nos pieds dans une eau bien glaciale, nous avons beaucoup rit et bien profiter d'un des derniers jours de très beau temp que nous avons eu.

Plus de photos dans l'album à venir. Si je trouve comment on fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si tu as besoin d'un coup de main technique hésite pas ;)
Laurène à Canterbury
Publicité
Publicité